Ressentez-vous le besoin d’acheter un véhicule neuf ? Si oui, alors vous pouvez contacter EspagnAuto. Ce mandataire auto vous aidera à trouver le véhicule de vos rêves à un prix défiant toute concurrence. Qu’est-ce qui le rend aussi particulier ? Nous vous disons tout !

Un aperçu d’EspagnAuto

Présente sur le marché en tant qu’importateur et mandataire de véhicules depuis 2001, EspagnAuto se propose de vous offrir le véhicule que vous recherchez sans le moindre effort et à des prix accessibles.
Situé en France, plus précisément à Ascain dans les Pyrénées-Atlantiques, ce mandataire automobile doit son incroyable renommée à un système d’importation innovant. En effet, la société importe des voitures provenant de l’Espagne et de la Belgique et les revend à des prix imbattables.
C’est d’ailleurs ce qui lui permet de vous proposer des véhicules neufs moins chers en comparaison à ceux proposés par les concessionnaires français. Mieux, EspagnAuto peut vous proposer presque toutes les marques : Ford, Opel, BMW, Peugeot et bien sûr Citroën, etc.

Les particularités d’Espagn Auto

Ce mandataire et importateur automobile se distingue grâce deux formules d’achat. EspagnAuto vous proposera en effet la formule « Prix » et la formule « Pack Sérénité ».
La formule « Prix », comme son nom l’indique met beaucoup plus l’accent sur le prix du véhicule, et ce, en réduisant le montant. Ici, il s’agira d’effectuer un paiement hors-taxe de la voiture. Il faut noter que le véhicule sera directement acheté chez le fournisseur. C’est ce qui permet au mandataire de réduire considérablement les coûts.
La formule « Pack Sérénité » quant à elle vous permet de bénéficier d’un service tout compris. En d’autres termes, le mandataire se chargera de tous les frais, du payement de la voiture à la livraison à votre domicile. C’est donc au moment où le véhicule vous sera livré que vous devez entreprendre le paiement par chèque certifié.

Les avantages avec EspagneAuto

Vous pourrez profiter de 3 avantages principaux :

  • recevoir le véhicule auprès du fournisseur,
  • recevoir le véhicule dans les locaux à Ascain ou encore,
  • recevoir le véhicule á domicile.

Cependant, lorsque souhaitez récupérer votre véhicule auprès du fournisseur, vous devrez le faire avec vos propres fonds. Pour ce qui est de la livraison de la voiture à EspagnAuto, les frais que vous devez prévoir varient en fonction du pays d’origine du véhicule. Tel est également le cas, lorsque la livraison se fait à votre domicile.
Ainsi, si le véhicule provient d’Espagne, les frais de livraison varient entre 150 et 650 € en fonction du département français dans lequel vous habitez. En revanche, si le véhicule est importé depuis la Belgique, les frais de livraison varieront entre 300 et 550 € selon l’endroit où vous vous trouvez.

Où intervient EspagnAuto ?

Cet importateur de véhicules automobiles intervient partout sur le territoire français. Autrement dit, le champ d’action d’Espagne Auto s’étend aussi bien en métropole que dans les départements d’outre-mer, plus précisément à la Réunion et à Mayotte.
En métropole, vous pourrez visiter son siège du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h. Les samedis, la structure est ouverte de 9 h à 13 h. A contrario, en outre-mer, les visites se déroulent exclusivement sur rendez-vous. Néanmoins, vous pouvez toujours les contacter via leur site internet ou leur numéro de téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *